BIOGRAPHIE DE L’AUTEUR
Engagé politiquement, il a soutenu la résistance française pendant la Seconde Guerre mondiale et a pris une position de paix pendant la guerre d'Algérie, plaçant son humanisme au cœur de son œuvre. Camus a reçu le Prix Nobel de littérature en 1957. Sa mort prématurée dans un accident de voiture en 1960 a mis fin à une carrière littéraire marquante.
Je m'appelle Alejandro Rodríguez, j'ai 21 ans et je suis né en Colombie le 12 octobre 2003. Je suis étudiant en langues modernes et je me considère comme une personne calme, amicale et avec un bon sens de l'humour. J'aime la nature et j'apprécie d'apprendre tout ce qui m'entoure. Je trouve très intéressant de découvrir les différentes façons dont les personnes communiquent dans diverses cultures.
J'aime aussi beaucoup la musique, j'écoute différents genres et rythmes, et l'un de mes souhaits est d'apprendre à jouer d'un instrument à l'avenir.
L'un de mes plus grands objectifs est de voyager à travers le monde, de découvrir différentes cultures et d'en apprendre davantage, tant sur le plan personnel que professionnel. À l'avenir, j'aimerais travailler dans le domaine de l'enseignement des langues.
Depuis toujours, je suis passionné par la musique, le design de mode et la nature. J'adore faire des randonnés, écouter de la musique, chanter, et avant je jouais de la guitare. Le design de mode est mon rêve, et j'aimerais vraiment en faire ma carrière. Pour l'instant, j'étudie une autre chose, mais mon but c'est de economiser assez pour suivre la formation que je veux vraiment.
Je suis quelqu'un de très passionée et persévérant. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour le finir. Je déteste abandonner des projets en cours.
J'ai deux chiens que j'adore : Kiara, une chihuahua de douze ans, et Bean, une bloodhound de trois ans. Même si Bean peut être un peu bruyant et désordonné, elle apporte beaucoup de joie et d'énergie à notre maison.
Je vis avec ma mère et ma sœur dans un appartement. En même temps que mes études, je travaille comme interprète médicale. Bien que j'aime ce travail, ce n'est pas quelque chose que je veux continuer à faire pour toujours. C'est un travail qui me permet de payer mes études et de m'en sortir pour l'instant.
Un de mes plus grands rêves, c'est de créer ma propre entreprise et de voyager dans tout le monde. Découvrir des nouveaux lieux et cultures, c'est ma plus grande motivation dans la vie.
LUISA FERNANDA PUENTES
Pendant mon parcours scolaire, j’ai obtenu un diplôme de technicienne en systèmes ainsi qu’un titre en anglais, ce qui m’a ouvert plusieurs portes tant sur le plan académique que professionnel. Actuellement, je poursuis des études en langues modernes, un domaine qui me permet de découvrir d'autres cultures et d'approfondir ma passion pour la communication.
En parallèle de mes études, je travaille comme barista, un métier que j'adore car je suis amoureuse du café. J’aime découvrir les arômes, les techniques de préparation et partager cette passion avec les autres. Le café est pour moi plus qu’une boisson : c’est un art, un lien entre les personnes, une expérience sensorielle.
Je suis une personne curieuse, sensible et déterminée, toujours prête à apprendre de nouvelles choses et à relever de nouveaux défis. Mon rêve est de continuer à évoluer dans un univers où je peux unir mes passions pour les langues, la culture et l’écriture.
GIOVANNY ZARAMA GUERRA
Mon nom est Giovanny Zarama Guerra. Je suis né le 24 septembre 2000 à Medellin, Antioquia, Colombie, je suis arrivé en Arménie en 2015.
Quand je suis arrivé en Arménie entre mes études à l’école Maria Inmaculada, j’ai obtenu mon diplôme et puis je suis entré à l’université de El Indio où j’étudie les langues modernes.
Je me considère comme une personne sensible, déterminée, drôle et bien sûr extravertie.
J’espère à long terme continuer à étudier les langues et pouvoir transmettre d’une certaine manière mes connaissances avec des gens qui n’ont pas de ressources mais qui ont toute la disposition pour apprendre.
CE QUE NOUS ATTENDONS DE CET EXERCICE
No hay comentarios:
Publicar un comentario